Dragonier dans un pot

Dragonier dans un pot

79,00C$Prix

La Dracaena est la plante d'intérieur parfaite pour tout salon ou salle commune d'une maison ou d'un bureau, pour ajouter une beauté naturelle à un espace.

Se soucier:

Lumière: lumière indirecte brillante à environnements moyennement éclairés. Une lumière intérieure filtrée (par exemple à travers un rideau devant une fenêtre ensoleillée) ou un endroit semi-ombragé est un endroit idéal. Ne placez jamais une plante dracaena en plein soleil, car les rayons brûlent son feuillage.

Eau: Dracaena nécessite moins d'eau que la plupart des plantes d'intérieur. Gardez-les hydratés en vaporisant les feuilles avec de l'eau et en gardant le sol légèrement embué (jamais détrempé) ainsi qu'avec un bon drainage. Laissez toujours les deux à trois pouces supérieurs du sol sécher complètement avant d'arroser. Ne pas trop arroser, car cela peut provoquer la pourriture des racines. Racaena est extrêmement tolérant à la sécheresse et il est très important d'arroser plus fréquemment en été. Pendant les mois d'hiver, le sol peut être laissé sécher presque complètement.

Les feuilles tombantes ou jaunissantes peuvent indiquer un arrosage excessif ou un mauvais drainage, mais ne vous inquiétez pas si vous remarquez que les feuilles du bas commencent à jaunir et à tomber. Il est normal que les dracaena perdent leurs feuilles pour en faire pousser de nouvelles.

Humidité: moyenne à élevée

Température: température ambiante de 15 ° C +.

Toxicité: toxique pour les chats et les chiens

Dimension:

L (45 cm) XL (45 cm) XH (1 m)

AJOUTEZ EXTRA

Dragonier in a Pot

Dragonier in a Pot

C$79.00Price

The Dracaena is the perfect indoor plant for any living or common room in a home or office, to add some natural beauty into a space.

 

Care:

Light: Bright indirect light to medium-light environments. Filtered indoor light (such as through a sheer curtain in front of a sunny window) or a semi-shade spot is an ideal location. Never place a dracaena plant in direct sun, as the rays will scorch its foliage.

 

Water: Dracaena require less water than most indoor plants. Keep them hydrated by misting the leaves with water and keeping the soil lightly misted (never soggy) as well with good drainage. Always allow the top two-three inches of the soil to thoroughly dry out before watering. Do not overwater, as it may cause root rot.Dracaena is extremely drought-tolerant, and it is most important to water more frequently in summer. During the winter months, the soil can be allowed to almost completely dry out.

Drooping or yellowing leaves could indicate over-watering or poor drainage, but don’t worry if you notice the bottom leaves beginning to turn yellow and fall. It is normal for dracaena to shed leaves in order to grow new ones.

 

Humidity: Medium to high

 

Temperature: Room temperature of 15C+.

 

Toxicity: Poisonous to cats & dogs

 

Dimension:

L (45cm) X L (45cm) X H (1m)

Add extra

Vase

follow us

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 by FLEURISTE M

Montreal, QC